Requête envoyé au JAF, avocat partie adverse

Publié par

Bonjour,

Nous sommes actuellement en garde alternée et nous venons de recevoir une requête envoyée par la mère pour récupérer la garde. Elle a pris une avocate. Maintenant, dès qu'on lui demande quelques chose elle nous dit de passer par son avocate, même pour la cantine ! Nous ne désirons nous pas prendre d'avocat. Quelle sont les démarches qu'on doit effectuer pour exposer nous nos souhaits et nos arguments.

Merci.

Publié par

BONJOUR marque de politesse

Si cette personne a saisi le JAF, il vaut mieux prendre tout de suite un avocat