Rejoindre ma famille j'ai deppaser 20 ans mais j'ai expliquer l'e

Publié par

salut
j'ai 20 ans je suis un tunisien

mon pere a 45 ans en france il a fait un regroupment familial a mon age de 14 ans mais il est refuser car mon pere ne travaille pas l'année de demmande
cette année il a fait une opération sur son cœur il a eu 100 pour 100 maladie il a fait un regroupment familial a mama pour que elle s occupe de lui
heureusement elle a eté accepter et elle a eu ses papier de 10 ans
maintenant je suis ici tous seul j'ai ni frer ni soeur j'ai rien maman et papa son a aix en provance il ont fait une demande au préfecture d'aix en Provence je veut demmander de vous de me repondre si c'est possible de rejoindre ma famille ou non rep moi svp

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
étant majeur, vous pouvez pas bénéficier du regroupement familial.
vous pouvez demander un visa en indiquant que vos deux parents vivent en france et que vous n'avez plus de famille dans votre pays.
vos parents peuvent-ils vous loger et subvenir à vos besoins y compris en matière de couverture maladie ?
salutations

Publié par

il ont fait ine demande a la préfecture de aix
il ont demmander des arguments que mon papa m'envoi chaque moi un peut d'argent a la tunisie
il a fournit ses document possez vous c'est facile je peut etre accepter ?

Publié par

Bonjour,
vous êtes localisé dans le 04, où résidez vous actuellement ?