Reglement en cas de suicide

Publié par

bonjour

en cas de suicide a qui revient l argent et les biens immobiliés sachant qu aucun testament n est fait et que ni marié pere decedé mere encore en vie proprietaire de la maison mais encore un credit dessus.

que deviendra le montant du credit restant ?

merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si le défunt n'avait pas d'enfant et qu'il n'était pas marié, en l'absence de testament, c'est sa mère qui est la seule héritière.
quand on accepte une succession, on accepte également les dettes.
sauf si une assurance prend le relais du remboursement, le crédit sera à payer par la mère héritière qui peut renoncer à la succession.
saluttions