Reconnaissance enfant de français

Publié par

Bonjour, je suis thaïlandaise, j'ai eu une fille avec un français qui a reconnu l'enfant vis a vis des autorités thaïlandaises mais pas française a l'ambassade, il ne veut pas. Puis-je l'obliger a le faire ? Que puis-je faire pour que ma fille soit française dans ce cas ?
Merci vraiment :)

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
comme vous êtes en thailande, il faudrait vous renseigner auprès d'un consulat français, pour connaître les conditions de transcription de l'acte de naissance thailandais sur l'état civil français.
salutations