Proprietaire ennuyeux nous sommes en danger

Publié par

Bonjour mon mari a travailler pour son patron qui est aussi notre propriétaire en agricole pendant un an sans contrat ni paye mon mari de ce faites a arrêter son travail .. Depuis le proprio nous coupe l'eau froide un coup l eau chaude nous a couper les fils internet et tv .
Et maintenant il a couper larriver d'eau de la machine a laver . Jai besoin d aide la police et tout ce que j entreprend donne rien . Je précise j'ai 5 enfants de 17 ans a 8 ans. Et le 6 janvier 2016 il est venu dans notre appartement sans que l'on s'y attende et a taper mon fils de 14 ans et mon mari. Ma fille hurlait elle a 11 ans j'ai l'enregistrement des faites ca fait très mal o Coeur aidez nous que faire .... Merci .

Publié par

Bonjour, avez vous un bail ? Payez vous un loyer ? Avez vous des quittances ? En fait qu'avec vous pour prouver que vous êtes locataire ? Cordialement