Problème de tutelle harcellement de la tutrice pour mon fils

Publié par

Bonjour,

Mon fils est sous tutelle. Il a fait une tentative de suicide. Il est très handicapé de la vue, est épileptique et prend un traitement très lourd. Il est à jour de toute ses factures, il a des économies et sa tutrice veut l'obliger à changer de logement alors qu'il a tout sur place, il paye 500 € de loyer sans problème, elle met la pression sur mon fils qui est de nouveau très perturbé par cette personne.

Que faire ? j'attend votre réponse.

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Avez-vous informé de Juge des Tutelle de cet demande de la tutrice ?
La tutrice vous a-t-elle donné des raisons pour ce changement ? A-t-elle déjà trouvé un autre logement pour votre fils ?