Poursuite de mesure d'aemo

Publié par

Je te conseil vivement de colaborer avec l Aemo Ces la mesure la plus légère ! Car si non ils vont placer tes enfants prend le comme une chance que te laisse le juge des enfants ! Et aussi montre toi à l écoute de l aemo tu verras que tu en seras après vite débarrasser si tu te mets contre eux ils ne feront que rallonger chaque année la mesure

Publié par

Tu ne peux rien faire pour empêcher cela , tu dois juste l accepter et tu verras que l année d après ils arrêteront la mesure

Publié par

bonjour , qu'est ce qu'une "semi"?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
pour passer à la cour européenne des droits de l'homme, il faut avoir épuiser les voies de recours en france.
vous écrivez qu'il n'y a pas de justice en france, cela n'engage que vous mais je pense que la justice de l'autre pays dont vous avez la nationalité est meilleure.
salutations

Publié par

Bonjour madame je traverse une insertitude aussi ..quand n'est il devenus pour vous finalement Voici mon numéro 0749606930 paliciapati .je suis vraiment à l'épreuve ils sont des flics des gendarmes et ne veulent pas comprends qui je représente .ils questionne mon enfant alors qu'ils ont jamais vue mon fils ils le bombarde de questions et je dois me taire en voyant mon fils perdu dans ce qu' demande et répéte les mêmes questions que mon fils ne peut pas répondre . alors après ils me culpabilise que je suis la cause .sa devient insupportable et incohérences svp aidez moi à les mettre plus humain