Peut t il me mettre dehors

Sujet vu 23646 fois - 26 réponse(s) - 2 page(s) - Créé le 21/02/11 à 13:47
> Droit Civil & familial > Droit de la famille


cocotte1003, Isère, Posté le 12/03/2017 à 15:55
5382 message(s), Inscription le 19/06/2011
Bonjour, non vous ne pouvez pas la mettre dehors de chez elle. Accumulez les preuves par des attestations, des témoignages, faites intervenir les forces d'El' ordre quand elle est violente ou qu'elle fait une tentative de suicide...... et vous saisissez le JAF pour obtenir la résidence des enfants dans le domicile. Voyez avec votre organisme de crédit s'il accepte que vous preniez le crédit à votre seul nom pour l'avenir et prévoyez le dédommagement que lui sera du pour sa part de la maison, cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Dom17, Charente-Maritime, Posté le 12/03/2017 à 21:15
2 message(s), Inscription le 12/03/2017
Bonsoir, merci pour votre réponse. J'ai des preuves audio de ces crises. Lorsqu'elle est violente je ne peux pas appeler et l'immobiliser en même temps ... Pour le soit disant suicide c'est pareil. Les faire venir après est ce nécessaire ?
Coté témoignages....se sera pas simple nous ne voyons plus personne depuis > 4 ans et si le cas elle ne montre rien, ces ami(e)s la voient comme une personne perdu, mal aimé chez elle, c'est ce faire plaindre, que je suis le bourreau bien sur !.... Alors que nos enfants ne s'entendent plus du tout avec elle, au point qu'ils demandent à ce qu'elle parte vivre dans une autre maison !
je n'ai pas de possibilité de prendre en charge maintenant le crédit à mon compte seul (même si c'est moi qui paie tout) m'étant lancé dans une création de société il y à 3 ans.
Je vois à trouver à lui racheter ces parts dans la maison, mais est ce qu'elle peut refuser ? Si oui y à t'il des moyens notariées ?
Je lui ai proposer 50% de plus que la valeur dont elle détient, garde partagée mais elle se plais à croire dans cette très mauvaise ambiance !...
Encore merci, je me renseigne auprès du JAF.
Cordialement.
Bonne soirée


Ajouter un message - répondre 

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]