Partage vacances d'été incompatibilité avec jugement

Publié par

Bonjour
Voilà j'ai un problème par rapport à mon jugement concernant les vacances scolaires de cet été
Il est sipulé que les vacances seront partagées par quinzaine
Mais également qu'elles débuteront du vendredi sortie des classes au samedi 18 h de la semaine suivantes
Les vacances débutent cette annee un mardi 5 juillet selon moi le papa doit tout de même me ramèner ma fille le samedi 16 à 18h
C'est très important pour moi car depuis 8 moi j'ai réservé un voyage et nous partons le lundi 18 , le papa quand à lui veut me ramèner ma fille le mercredi 20 .
J'ai tend le dialogue et prôné l'intérêt de ma fille il ne veut rien entendre .
Le tribunal me dit que le jugement ne colle pas avec cette annee et le Commisariat me donne raison .
Je n'arrive pas à trouver une réponse et une solution

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Il vous faut saisir le JAF, en référé si nécessaire, pour résoudre votre différent. A défaut c'est le jugement actuel qui reste valable.

Publié par

Oui mais dois je récupérer ma fille le samedi 16 juillet comme indiqué sur le jugement ( l'enfant doit être pris et ramèné les samedis à 18 devant le Commisariat durant les vacances scolaires ) les vacances débutent du vendredi sortie des classes ( or c'est un mardi) jusqu'au samedi de la semaine suivante et pour la deuxième partie du samedi au samedi de la semaine suivante )
Le papa veut me ramèner ma fille le 20 juillet car les vacances commencent le 5 juillet
Merci pour vos réponses