Laisser ses enfants jouer seuls dans un parc residentiel

Publié par

Bonjour,

Je laisse mes enfants de 5 et 7 ans descendre dans mon parc résidentiel, pour cela elles prennent l'escalier et passe un portillon avec une badge sécurisé. Mon ex femme n'est pas d accord mais cela donne une autonomie à mes enfants. Elle veut intenter une procédure. Est ce que cela est valable ?

Je vous remercie.

Publié par

5 et 7 ans, cela peut paraitre un peu jeune pour rester sans surveillance et on peut comprendre l'inquiétude de leur mère.

Publié par

Je ne les laisse pas sans surveillance, le parc est sous mon balcon d ou je les surveille. Je les ai constamment a l oeil.

Publié par

bonjour. constamment? vous restez sur votre balcon sans les quitter des yeux? alors pourquoi ne pas aller au parc avec elles? il suffit de quelques secondes pour que des enfants disparaissent, je comprends que votre ex ne soit pas d'accord