Justice aide service à l'enfance

Publié par

Bonjour,

Suite à ma requête du 06 Mai 2016, je souhaiterais connaître vos conseils au sujet de mon enfant qui a été mise en foyer suite à une décision de justice. Je voudrais savoir les démarches à effectuer pour faire appel à cette décision.

Merci par avance de me répondre assez rapidement car je n'ai que 15 jours pour faire appel.

Au revoir et a bientôt.

Publié par

bonjour, je suis dans le même cas que vous je n'ai que 15 jours pour faire appel. Avez vous eu un retour? merci beaucoup de votre aide

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Nos juristes bénévoles sont en vacances. Voyez donc votre avocat, il vous en dira plus.