Insultes de mon beau fils de 15 ans

Publié par

Bonjour, depuis 6 ans je suis la belle mère (mariée) de jumeaux. Depuis le 1er WE que nous les avons eu, tous ce que nous avons fait est "pourrasque" la maman dit toujours "patientez......6 ans.
Depuis quelques mois un des garçons "qui soit disant consulte un psychologue" se conduit très mal verbalement avec son père, avec moi des insultes "étant donné que je serai responsable de tous les maux de la terre".
Seulement voilà, maintenant, vu l'irresponsabilité des parents, je voudrais trouver une recours "pas la prison non plus", qui puissent les mettre tous les trois devant leurs devoirs. Ils ont des droits mais aussi le devoir de me faire respecter.
Merci de bien vouloir me donner une solution, car je me fais tout de même du soucis par rapport à tout ce que ce garçon de bientôt 16 ans en mars 2016 voit sur les réseaux sociaux.
Sa maman sous le prétexte de ne pas violer son intimité ne veut pas aller voir.
Cordialement et merci beaucoup pour votre réponse

Publié par

bonjour. tous les 3, vous voulez-dire les jumeaux et leur mère ou les jumeaux et leur père? celui-ci se laisse manquer de respect sans rien dire? vous n'y pouvez pas grand-chose

Publié par

Bonjour, essayez de convaincre le papa de ne pas prendre l'adolescent le week end suivant des insultes, en expliquant bien à l'enfant qu'il ne viendra que s'ils se comporte normalement, cordialement