Harcellement moral prison et internement abusif quelle moyen pou

Publié par

bonjours

suite a des abus a mon encontre ou j ai subit et j ai rien pu faire j aimerai faire rétablir une vérité et sortir du silence de mensonge ou l on m as accuser a tord ou je suis allée en prison pour rien ou j ai subit un internement abusif alors que ces moi la victime attouchement harcéllement et j en passe ou maintenant je suis la folle et la je suis plus d accord et je veux que les menbre de m as famille et la justice paye ce harcellement ces vraiment des laches et moi je pardonnerai jamais

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
selon ce que je comprends, vous avez été jugé et condamné.
si la condamnation est définitive, il faut des faits nouveaux pour demander la révision de votre procès qui est rarement accordé.
il vous faut prendre conseil auprès d'un avocat.
salutations

Publié par

Bonjour,
Oui sasir un avocaft est la meilleure solution car impossible de se prononcer sans en savoir plus sur ce dossier.

Publié par

bonjour

des fait il y en a eu et quand j ai voulue deposer plainte .je me suis retrouvez en GAV pour une autre plainte a mon encontre je me suis jamais laisser faire j ai jamais eu besoin de personne pour me défendre .mes la ces meme pas la peine je suis seule on me provoque et quand je dit quelque chose ces moi la responsable .on joue avec mes nerf on m as briser moralement au jour d aujour d hui j ai plus confiance en personne et meme si j essaie de faire valoir mes droit on me colle en garde a vue .croyez moi j est essaier le probléme ces que je ces pas qui et a la tete de cette machination et moi sa me detruit car je passe pour folle imaginez vous vivre ceux que je vie et croyez moi personne ne peu vous donnez plus envie de vomir toute leur saloperie avant j etait dans un secteur activitee ou l on cotoi les gens ni de probleme avec m as hirarchie ni avec m as clientelle la ces fini j ai plus envie de communiquet et encore moins de pardonner ces des pourriture et ca pourrez etre des enfant que je leur souhaiterai autent de mal ces pour vous dire a quel stade j en suis arrivez