Garde d'un enfant après séparation des parents

Publié par

Bonjour
Je veux me séparer de mon conjoint,mais il ne veux pas me laisser la garde de notre fils de 8 ans. Nous sommes originaires de métropole nous sommes venu à la réunion en janvier 2016 pour son travail,je voudrais retourner en métropole mais il me dis qu'il ne me laissera jamais la garde de mon fils. Je souhaiterais qu'il le garde quelques mois le temps de m'installer là bas et que je le récupère par la suite. En sachant que de par son travail il doit bouger tous les deux ans en international.

Publié par

Bonjour, puisque vous êtes mariés, los du divorce, le juge prendra une décision pour l'avenir de l'enfant en fonction de l'intérêt de l'enfant et de vos demandes respectives, cordialement

Publié par

Bonjour je suis actuellement séparer de mon conjoint es se que je peu refuser l'endroit où il vie acctuelement pour accueillir les enfants ses un homme il ne reste pas avec les femme je veux que le bien être de mes enfants ils en assez souffert de la séparation

Publié par

En sachant qu'il m'a tromper es il vie chez elle ils veux accueil les chez elle

Publié par
Tisuisse Administrateur

@ Severine : merci d'ouvrir une nouvelle discussion pour que nos réponses n'interfèrent pas avec celles qu'on peut donner à Choupinette07.

@ Coupinette 07 :
Vous parlez de "conjoint, vous êtes donc mariés ou non ? Si le père de votre enfant l'a reconnu à sa naissance, il a autant de droit que vous d'avoir la garde de votre fils, de même que vous, vous avez les même droits que votre mari.