Mon fils me refuse de voir sa fille

Publié par

Bonjour.

On ne se parle plus depuis 6 ans avec mon fils, il refuse que je vois ma petite fille. Je pense avoir été clair.Que vous dire de plus, je suis mal je n'ai rien à me reprocher, son père est contre moi aussi.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous commencez par envoyer à votre fils une LRAR dans laquelle vous indiquez vouloir avoir un droit de visite pour votre petite-fille et qu'à défaut vous saisirez le JAF pour obtenir un droit de visite.
si votre fils maintient sa position, il vous faudra saisir le JAF pour obtenir un droit de visite.
salutations

Publié par

Bonjour, proposez à votre fils un lieu neutre pour les premières visites comme un parc avec des jeux d'enfants.... attention deux à trois visites par an sont suffisantes pour qu'un juge considère que le droit de visite de l'enfant soit correcte, cordialement