Ma femme m'a quitté pour un autre

Publié par

je suis français ,je me suis marié avec une femme d'origine malgache en janvier 2014 , elle était étudiante en France,et après notre mariage elle devait repartir pour madagascar refaire son visa au consulat de là bas , et je ne l'avais plus revue depuis , j'ai déposer une main courante à la gendarmerie,et un avis de recherche par un huissier , et au mois de novembre 2015, j'ai su par des amis et même eu la confirmation de la mairie ou elle habite en ce moment en France qu'elle vit avec un autre homme et a eu un bébé de 4 mois avec lui , et au mois de juillet 2015 , elle avait du mal a refaire son visa , la préfecture lui avait donné un reprécisé et qu'elle devrait retourner à madagascar pour refaire son visa au niveau du consulat de son pays,
comment je vais procéder pour qu'elle n'utilisera pas notre dossier de mariage pour obtenir un visa ? aidez moi svp

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous devez faire une déclaration à votre préfecture comme quoi la vie commune a cessé avec votre épouse et qu'elle n'a jamais regagné le domicile familial.
salutations