Ma femme ne peut pas voir ses parents

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
depuis un mois la soeur ainée de ma femme a pris chez elle les parents

agées nous avons le droit a quelques minutes au teléphone avec la

mére de ma femme impossible d avoir le pére soit disant il pert la

la tete la mére de ma femme a du mal a se déplacer nous avions

prévus de prendre une location a coté mais ce n est pas possible

la soeur ainée refuse l accés a son domicile les deux soeurs ne

s entendent pas ;
avons nous des droits que pouvons nous faires

ma femme est trés malheureuse et moi aussi la soeur refuse tout

dialogue
MERCI [smile4]

Publié par

bonjour je m excuse vivement pour mon incorrection ;merci a vous

Publié par

Bonsoir,
Vous ne pouvez pas forcer la porte du domicile de votre b elle sœur, si elle ne veut pas vous recevoir.
Aucun juge ne peut la forcer à vous ouvrir.
Il faut donc organiser des rencontres en terrain neutre ou chez vous.
Ce n'est qu'en cas d'opposition de cette belle -sœur que vous devrez passer par le JAF afin que soient organisées des visites en extérieur.

Publié par

je vous remercie pour la réponse rapide que vous m avez donnée
salutations