Femme marocaine battu en france

Publié par

bonjour
je suis marocaine mariée avec un français j la carte sejour de 1 an j eu un bébé avec lui sa fait 6 mois maintenant il demande le divorce ce que je craint moi c que il fait ce qui il dit ca veut dire divorcer prendre l enfant et me envoye au Maroc je préfère mourir que vivre sans mon bébé sachant qui il ma frappe a pluesier reprise il es très violent avec moi et même avec sa famille je travaille pas et j en suis pas quoi faire j ai pas ni d'amis ni famille
aidez moi s'il vous plait
merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
s'il vous frappe de nouveau, faites constater les traces des coups par un médecin et porter plainte contre votre mari.
cdt

Publié par

Bonjour,

En complément du conseil d'amatjuris, rapprochez-vous d'une association de défense des femmes battues, qui vous apportera toute l'assistance dont vous aurez besoin :

http://www.solidaritefemmes.org/ewb_pages/c/carte-de-france.php

La plus proche semble être celle de Nice.

Bon courage.

Publié par

Bonjour je suis marocaine j'ai 26 ans j'ai deux filles avec mon mari qui la lanacionalite espagnol one on France dé puis 2009 et one Marie de puis 9 ans je suis une femme battu y'a vais toujours de violence pour moi et mem pour les filles conjugale pour sa part et de sa famille aussi la one ou procédures de puis 1 ans et plus et mon avocat elle me dit que sa risque que je perdre mon titre de séjour de 10 ans alor que j'avais deja mon premier titre séjour de 1 ans et je quitte la France mais c' que je comprend pas comment j'ai le droit de garde les enfants et le papa il le voi deux fois par mois et on mem temps c'est je divorce je perdre mes droits alors que c'est moi qui la victime et mes filles aussi ???? Votr réponse s très très important pour moi s'il vous pli