Extrait d'acte de naissance

Publié par

Bonjour,

Je voudrais savoir si, en qualité de mère, je peux me permettre d'adresser un courrier à la mairie de naissance du père de mon enfant pour demander son acte de naissance ? si oui pourrais-je avoir un exemple de mettre ?

Merci pour votre disponibilité.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vus voulez un acte de naissance de votre fils ou l'acte de naissance du père de votre fils ?

Publié par

Bonjour,
Cela se fait très bien en ligne, pour peu que la commune interrogée soit équipée/
Ici pour faire la demande en ligne:
https://mdel.mon.service-public.fr/mademarchev5/sfjsp?interviewID=etatCivil

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
Vous pouvez obtenir un extrait d'acte de naissance sans filiation, sans avoir à justifier votre demande ou votre qualité.
salutations

Publié par

Merci. Je voudrais l'extrait d'acte de naissance du père de mon fils

Publié par

Oui j'ai voulu le faire onlugne mais je ne connais pas le nom de ses parents et lui également ne me prend pas le téléphone et pour raison administrative je suis dans les delais