Expulsion pour non payement de loyer et untrision de cafard

Publié par

bonjour je me nomme patricia de la region de liege seraing

je doit 5 loyer a ma proprietaire mais je desire partir de cet maison car bon nombre de cafard on ellu logemement cher moi et aucun traveau a se sujet de la part de la proprietaire

ma proprietaire veux que je lui verse 1000 euro mais je ne saurait pas payer le loyer car je nais que 1000 euro par moi et je doit metre de coter pour pouvoir payer la caution autre part

peux on me metre dehord au moi de novembre

jaimaerait avoir un delait de 3 mois pour partir

quelle sont mes droit

merci Dernière modification : 12/10/2007

Publié par

Techniquement parlant.. Vous pourrez pas vraiment faire l'objet d'une procédure d'expulsion avant mars..

Maintenant, le baillleur ne va pas vous faire cadeau des loyers. Il est trés probable qu'il vous poursuive en justice en vue de pratiquer unltérieurement une saisie sur salaire et tout le tralala...

enfin bon, pour les cafard, vous pouvez acheter un traitement... J'en ai aussi chez moi et pourtant...

__________________________
Cordialement.