Enfant avec un sans papier

Publié par

Bonjour
J'ai fait connaissance d'un sans papier et j'ai eu un enfant et de la tout a changé.
Il ma battu, humiliée, il ma quittée et il na pas reconnu son enfant et aujourd’hui il me harcèle pour reconnaître son enfant pour les papiers quels sont mes droits.
merci

Publié par

Bsr,
Je me suis permis de rectifier quelques fautes trop visibles...

Pourquoi n'avez vous pas porté plainte ?

Cet individu n'a pas reconnu son enfant et vous a maltraîtée. N'attendez pas de lui un retour à meilleure attitude.

Refusez. Pour faire valoir sa demande, il lui faudrait lancer une procédure de reconnaissance en paternité.

Publié par

bonsoir et merci de votre reponse si rapide
le probleme c qui veut reconaitre l'enfant mais unique pour les papier

Publié par

bonjour comment je peux protéger mon enfants de se monstre.
merci d'avance

Publié par

re-bonjour
je voulais vous préciser que je suis d'origine portugaise,j'ai mais papier carte Europe.
ma situation est très compliqué a ce jour mon enfants vie chez ma sœur on le cache de peur que son père nous le prenne. il ne vie plus avec moi quand j’étais dans mon 7mois il ma quitter et il revient dans ma vie pour bénéficier des papier français lui vie ici en illégalité. je suis dans un tresse permanent qu'elle serait mes droit envers son pere et peut-il prétendre de la paternité sen mon accord ????