Droit de garde des enfants

Publié par

Bonjour , mon ex compagne refuse lors de mes droits de visites de laisser sortir (alors qu elle est présente) les enfants avant 19h pétante comme sur le jugement , j arrive en effet vers 18h 30 ou 18h 40 , elle me laisse poiroter jusqu à l heure précise , je trouve ça de l abus , en as t elle le droit ? sachant que j ai une trajet de deux fois 40 minutes de mon domicile ..
Merci de vos réponses

Publié par

Bonjour, oui elle a le droit, cordialement

Publié par

donc il faut faire appel au jaf ...ça prête aux sourires...quel horreur un père qui à 20 min d avance ....c est juste une réflexion personnel...j imagine saisir le juge pour 20 min d avance quelle tolérance ..à l heure ou les pères ont parfois presque 6 h voir un jour de retard...