Droit de garde adoslescent

Publié par

Bonjour,

je vis à ce jour avec mon conjoint et sa fille de 15 ans, nous venons d'apprendre que mon conjoint à une leucemie si il lui arrivait quelque chose comment se passe la garde de sa fille, sachant qu'elle ne veut pas retourner vivre chez sa mere (qui a aussi un cancer) et qu'elle veut rester avec moi.

Merci de votre réponse

Publié par

Bonjour, la garde passe d'un parent à l'autre parent. Vous pouvez prévoir un accord amiable entre vous quatre et le faire entériner par le juge, cordialement