Droit sur mon demi frère

Publié par

bonjour, ma maman est décédée il y a 4 ans en donnant la vie à mon demi frère ,il à été placer en famille d'accueil , mais mon beau père ma retirer le droit de visite pour mon petit frère. ai je des droits? et qu'elle démarche faire?

Publié par

Bonjour,
Hélas la loi ne vous reconnaît aucun droit de visite.
Il faut donc demander une attribution judiciaire (JAF), et c'est l'intérêt de l'enfant qui sera pris en considération, et non le vôtre.

Publié par

Oui, si le juge estime que votre frère doit vous voir, il prendra les mesures adéquates.