Différents entre frère et soeur au sujet des parents

Publié par

Bonjour mon cas et assez compliquer,j'ai un Handicap Maladie de Parkinson avec dépression,ont été 4 frère et sœur ont et plus que 3 ,j'ai des parents Alzheimer les deux sous tutelle ma mère un tuteur extérieur mon père ces mon frère qui et tuteur,le problème ont ne s'entend pas
ma sœur et mon frère humilie souvent ma mère surtout ma sœur qui la rabaisse sans arrêt ces obsessionnel il ne
peuvent pas voir le tuteur de ma mère je suis la seule a communiquer avec lui je me suis brouiller avec ma sœur il y a 15 jours car a table ma mère a tomber sa tarte la ramasser et la mise a la bouche elle la traiter comme une moins que rien j'ai pris sa défense ça a dégénérer se qui fait que le Dimanche je n'y vais plus marre des prises de tête sa me fatigue je suis pas bien le problème mon frère va dans le sans de ma Sœur je voulais pas qui soit tuteur la juge a pas tenu compte de mon avis pourtant je n'es fait que dire des fait réel ces dommage de pas être entendu sa a divisé la Famille moi je pense que mon frère na pas sa place en tant que tuteur de mon père tout simplement il ne s’investit pas la porte d'entrée de chez les parents ferme pas il fait rien ils ne passe tout juste 1H avec eux puis va passer le peut de temps qu'il lui reste au café du coin un frère a mon père et décédé mon frère bloque la vente de la maison pour embêté la partie adverse en attendant ces mon père qui paie tout les frais alors qu'avec cet argent ont aurais put rafraîchir la maison les organisme traite qu'avec moi pour avoir plus d'heure le conseil général a essayer de joindre mon frère sans succés il ont du traiter avec moi du fait que j'ai un handicap je suis mise de côté quel son mes droits vis a vis de mes parents ces ma sœur qui a la carte bancaire de mon père car elle fait les courses pour eux je la soupçonne de faire les sienne avec elle a une tare voleuse,je n'es pas assez de preuve j’essaye dans réunir le plus possible ces pas parce que j'ai un handicap qu'ont dois m’évincer je ne ces plus ou me renseigner pour le bien être de mes Parents merci pour toute réponse
Cordialement
Mlle xxxxxxxxx CLAUDINE

Publié par

Bonjour,
Il n'y aurait que le dépôt de plainte, mais vous n'avez pas de certitude...