Mon mec ma mis dehors avec ma fille de 6 ans

Publié par

bonjour je voulais savoir une question mon ex mec ma fait des menace sur mon repondeur du coup j ai été a la gendarmerie il mon dit d allé quelqu'e temp ds la famille c'est ce que j ai fai et lui il avait dit au gendarme oui d'accord pa de probleme mais il a retourné sa veste ta été a la gendarmerie maintenant tu dégage de la j'ai pris ma fille de 6 ans et demi avec moi et maintenant je ne peu plus rentrer chez moi prendre des affaire car il a changer la serrure est ce qu'il a le droit de faire merci de me repondre clairement car je ne sais plus quoi faire merci d avance

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
comme vous parlez de votre mec, je suppose que vous n'étiez ni marié, ni pacsé.
votre fille est-elle également la fille de votre mec ?
le logement est-il en location et êtes-vous cotitulaire du bail ?
salutations