Décision de placement en maison de retraite d une personne age

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
ma mère age de 93 ans est actuellement hospitaliser,mon frère et ma sœur souhaites la placer en maison de retraite moi je souhaiterais l’accueillir chez moi il ne sont pas d'accord quel sont mes recours sachant quelle n'est pas sous curatelle. merci[smile4]

Publié par

bonjour. et votre mère qu'en dit-elle? on ne peut la placer en maison de retraite contre sa volonté sauf si elle n'a plus ses facultés intellectuelles