Convocation de la police des frontières

Publié par

Bonsoirs
Sa fait 3 ans que j suis sur le territoire français avec une visa tourisme
J'ai fait mon acte mariage au Maroc
Mon Mari a une carte de séjours de 10 ans
J'ai une fille 2 ans 4 mois es un garçon 1 ans ma fille à la carte de 5 ans
J'ai fait mon dossier à la préfecture pour demandé de carte sejoure vie familiale, il m'ont donné des titre de séjours non autorisé aux travaille pendant un an.
Après j'ai eu le refus de la préfecture
Il m'ont demandé de retourné au Maroc
J'ai fait un avocat qui m'a fait le recours
Es la j'ai reçu une convocation de la police des frontières
Motif : affaire qui vous concernant
Es de me munir :
Pièce d'identité
Document attestant de votre changement de situation
Je veux savoir ce qui va passé
Es ce que il vont m'oblige de quitter territoire
C quoi les pièce ?
Merci d'avance pour votre réponse

Publié par

Il y a tellement de gens en illégalité, qu'il faut bien agir contre les excès et voir les situations acceptables, ce qui est peut-être votre cas.
Emportez avec vous un maximum de papiers les justificatifs familiaux pour votre mari, les enfants, votre identité