Concession funéraire à qui maintenant??

Publié par

Bonjour,
Il y a 25 ans j ai perdu ma maman. Etant trop jeune c'est un de ses frères qui pris une concession a perpétuité à son nom.
Maintenant ce frère est décédé et je me demande qu'en est il de la concession ou maman repose.
Comment puis-je faire pour récupérer à mon nom cette concession?
Est-ce possible?
Merci à tous

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
La concession a suivi la succession de votre frère. Ce sont donc ses héritiers qui sont à présent concessionnaires.

Publié par

Bonsoir Lag,
Merci pour cette réponse. Donc de ce fait mes cousins peuvent donc me la céder?
Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Oui, tout à fait.
On peut céder une concession vide à qui on veut, mais une concession occupée seulement à un membre de la famille. Donc pas de problèmes puisque ce sont vos cousins. En revanche, il faudra qu'ils soient tous d'accord.

Publié par

Bonjour Lag,
Merci pour vos réponses. Quels sont les formalités administratives pour pouvoir obtenir l'acte de cession?
Bonne journée