Mon ex compagne est en foyer avec mon fils.

Publié par

Comme je le dis dans le titre mon ex accompagne est en foyer avec mon fils de 6 ans. Mais je n'en ai pas était informé avant que cela ne soit fait. Mon fils ne devrait il pas être avec moi. Ma situation me permet de le prendre en charge mais combien de temps cela prendra t il ? Et que dois je faire ? Surtout est ce normal que je n'en ai pas était informé.
Je suis perdu et je n'inquiète pour mon fils, cela ne va t il pas le perturber ?

Publié par

Bonsoir,
1. Qu'entendez vous pas "foyer" ?
2. Pourquoi n'êtes vous pas au courant, vouw étiez absent?
3. Il s'agit de VOTRE fils, qui est sa mère ?
4. Avez vous rencontré le JAF ?