Comment renier ma fille qui me trahit meme de ma famille

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
Je souffre depuis plus de 20 ans avec ma fille agee de 30 ans je pense mettre fin a mes jours pour ne plus la voir mais sa fille est tres attachee a moi plus qu elle je voudrais changer de departement la petite agee de 9 ans ne veut rien entendre aidez moi
MERCI [smile4]

Publié par

Bonjour, et si vous pensiez à vous au lieu de penser à votre fille et votre petite fille. Vous êtes adulte, pas besoin de l'autorisation de l'une ou de l'autre. Cela n'est il pas plutôt une excuse ? Cordialement