Comment faire venir ma seule fille majeur en France

Publié par

Bonjour,
Je suis originaire du cameroun et de nationalité française, père de 9 enfants donc 3 nées en France, et tous résident avec moi ici en France sauf la grande agée de 24 ans qui est actuellement seule au cameroun , et j"aimerais savoir quelle procédure je peux faire pour qu'on soit tous réuni, car elle est toute seule la bas.
cordialement

Publié par

Bonjour ,
Vous pouvez tenter une procédure de rapprochement familial...

Publié par

c'est différent du regroupement famillial

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
votre fille majeure doit voir avec un consulat de france en indiquant qu'elle a toute sa famille en france.
il est possible qu'on lui demande si elle aura des moyens de subsistance en france (logement, revenus, couverture maladie) pour qu'elle ne soit pas à la charge de la france lors de son séjour en france.
salutations