Comment avoir accès à un visa permanent pour la france

Publié par

Bonjour,
j'ai mon grand père ma tente et mes oncles qui résident en france je veux les rejoindre et j'ai le ok de ma tente comment faire pour obtenir le visa permanent et combien coute t'il s'il vous plait merci

Publié par

Le visa permanent n'existe pas en France. Vous voulez donc vivre en France, c'est ça ? Pour ça, vous devez d'abord entrer en France avec un visa long séjour puis demander une fois, en France, la carte de séjour correspondant à votre visa long séjour.

Avez-vous de la famille dans votre pays ?

Publié par

Bien sur que j'ai une famille dans mon pays et meme en france

Publié par

Si vous avez vos parents, par exemple, dans votre pays, vous ne pouvez pas prétendre au visa long séjour et carte de séjour mention "vie privée et familiale" au motif que toute votre famille est en France.

Il ne vous reste que l'immigration par le travail. Quel métier faites-vous ?

Publié par

je sollicite un visa permanent pour moi et mon épouse pour la bonne raison qu il devient pénible pour nous de demander régulièrement des visas a l ambassade de France chaque fois que nous voulons rendre visite a nos cinq enfants et leurs familles . Il y a parmi eux un qui beneficie de la nationalité française pouvez-vous nous donner la constitution du dossier y afférent !

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
comme cela a été dit, le visa permanent pour la france n'existe pas.
par contre il existe un visa pour Séjourner en France plus de 90 jours pour un ascendant d’un ressortissant français ou de son conjoint étranger.
il faut donc voir avec votre consulat.
salutations