Changement de nom de famille enfants

Publié par

Bonjour,

Nous avons 2 enfants et sommes pacsés. Nos 2 enfants portent les 2 noms de famille.
Nous allons nous marier en juillet et souhaitons que tout le monde porte le même nom de famille.
Quelle démarche devons nous faire faire ??
Merci pour votre retour.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il faudrait préciser qui sont les pères et mères de ces enfants, car on ne sait pas si ce sont des enfants communs ou non.
en principe le nom de famille ne peut pas être modifié sauf motif légitime.
salutations

Publié par

Bonjour,
je vous invite à soutenir cette pétition en rapport avec votre demande. Merci
http://chng.it/NPz2gfWxyQ