Attestation de témoignage a ma belle soeur (enfants)

Sujet vu 488 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 06/03/17 à 19:45
> Droit Civil & familial > Droit de la famille


nina91, Yvelines, Posté le 06/03/2017 à 19:45
1 message(s), Inscription le 06/03/2017
Bonjour
Ma belle soeur me demande lui fournir une attestation s témoignage, suite aux jugement qu'elle va avoir dans une semaine ses ex beaux parents veulent un droit de visite sur leurs petits enfants. Et pour le bien de ces derniers elle souhaite leur enlever le droit de visite.
bref, JE vais dire la vérité simplement je me pose la question suivante : est ce que si je témoigne qu'étant donné que le père était absent, elle elevait seule les enfants avec ma belle mère. Si je témoigne cela moi qui a des enfants et qui les a élever le jour ou ca se passerait mal avec mon conjoint elle ne ressortirait pas le témoignage?
Comment faire pour me protéger, ma belle mère saisit la justice au moindre petit problème elle a énormément d'argent. Et j'ai vu comment elle a gérer avec ma belle soeur donc jaimerais pas kelle sacharne contre moi oubque mon temoignage se retournerait contre moi...
vous remerciant de me donner des conseils.

Poser une question Ajouter un message - répondre
morobar, Vendée, Posté le 06/03/2017 à 19:52
6789 message(s), Inscription le 09/11/2015
Bonjour,
................
Ce qui importe est l'intérêt des enfants à conserver une relation avec les grands-parents, ascendants auxquels la loi ne prévoit aucun droit particulier.
Vous faites ou vous ne faites pas l'attestation, personne ne peut vous conseiller.


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]