Adresse du JAF pour revoir situation familiale d'une ado.

Publié par

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer l'adresse du JAF. Je dépends du tribunal de Béthune. Merci et suite à vos conseils reçus hier, je lui ai donc fait un courrier que je pense lui adressé en Recommandé avec AR. Dernière modification : 07/10/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

bonjour, espérons que l'adresse soit bonne, bonne soirée à vous

TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE BETHUNE
place Lamartine - 62400 BETHUNE
Tél. 03 21 68 72 00 / Fax : 03 21 56 95 96

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour,

J'aimerai savoir si je peux écrire au Juge des Affaires Familiales à Béthune pour récupérer mes enfants qui sont en famille d'accueil depuis 2 ans. J'aimerai avoir une assistance educative chez moi, la juge qui soccupe de mes enfants ces madame xxxxxxxxxxxx à Bétune, j'ai tout ce qu'il faut pour mes enfants, ils ont leur chanbre, etc., donc j'aimerai qu'on m'aide à récupérer mes 3 enfants.

Merci.

Publié par

bonjour; vous devez reprendre les arguments qui ont motivé le placement de vos enfants en famille d'accueil et prouver qu'ils ne sont plus d'actualité;il faut donner des preuves que vos enfants ne seront plus en danger chez vous. vous devez avoir un travailleur social qui vient chez vous de temps en temps?