Saisie immobilière malgré la revente du bien encore une dette

Publié par

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide
En 2013, j'ai été saisie de mon bien immobilier bien sûr la revente de mon bien n'a pas soldé toute ma dette envers la banque qui est le Crédit Foncier.
Aujourd'hui, je leur dois 90.000 € dont les intérêts, ils ne m'ont jamais relancée.
Que puis je faire ? pourrai je contracter un autre crédit sachant qu'il ne m'ont pas fiche bancaire ?
Je n'ose pas les relancer et je ne veux pas attendre qu'ils me tombent dessus sans que je m'y attende.

Je ne sais plus vraiment que faire.

Merci pour votre réponse .

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si vous voulez contracter un autre crédit, vous devrez informer l'organisme de crédit sur votre situation financière.
je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de relancer votre créancier à moins que vous puissiez rembourser votre dette.
salutations