Cours par correspondance

Publié par

Bonjour,
Je me permet de vous écrire car il y a peu je me suis inscris au cours minerve ! Sauf que la formation ne me plait pas du tout il m'envoie les livres en retard et je voudrais l'arrêter cela fait bientot 3 mois que je suis inscrite ! Sauf que il veulent que je paye quand même apres résiliation ! J'aimerais donc savoir quoi faire ?
Cordialement

Publié par

Bsr.
Faites votre annulation avant 3 mois, voir votre contrat, l'indemnité sera limitée à 30% je crois...