Preavis d'un locataire en cas de loyers impayés

Publié par

Bonjour,

Je suis locataire auprès de l'OPHLM, à la suite d'un changement de situation, je ne peux plus faire face aux loyers depuis deux mois. Mon préavis est de deux mois. Je souhaiterais savoir s'il existe une loi, décret ou quelque chose dans ce genre, pour réduire le préavis en cas de loyers impayés. Car je souhaiterais pouvoir changer d'habitation le plus rapidement possible, afin de ne pas m'endetter encore plus.

Merci d'avance. Dernière modification : 10/06/2008

Publié par

Bonjour.

Arrangez vous avec l'OPHLM, dites vous bien qu'ils seront ravis de vous voir partir dans la mesure les loyers sont impayés et ils apprécieront le geste dans la mesure ou vous leur évitez une procédure d'expulsion.

__________________________
Cordialement.