Logement HLM infecté cafards depuis mon entrée

Publié par

BONJOUR
D
JE SUIS INFECTER DE CAFARD JUSQUE DANS MON FRIGO LE MATELA DE FILLE DE 11 MOIS. DANS MA MACHINE A LAVER SECHE LINGE VETEMENT SALLE DE BAIN ENFIN PARTOUT SALON DE PIRE EN PIRE.

ILS ONT FAIT DEUX DESINFECTISATION MAIS RIEN Y CHANGE MEME PIRE DANS LA JOURNEE JE DOIT EN CROISER AU MINIMUM 30 MEME DANS LE PLACARD OU JE RANGE MES ASSIESTTE

JE SAIS PU QUOI JE IA DES ENFANT EN PLUS

ESTCE QUE JE PEUT PORTER PLAINTE CONTRE OFFICE HLM AFIN U IL ME RELOGE CAR LA VUE LE NIVEAU DE CARFARD RIEN N Y CHANGERA EN PLUS JE SUIS AU RDC

Publié par

Bonjour,
Votre plainte sera classée verticalement.
Il faut vous adresser à la mairie ou signaler l'insalubrité de votre logement.
En fait vous adressez une LR/AR à votre bailleur demandant un relogement rapide sous peine d'engager une procédure d'insalubrité auprès de la commune et de la Préfecture.
Ici pour renseignements et adresses:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16158