Atd trésorerie générale Du 92 pour indu rsa

Publié par

Bonjour
J'ai reçu au courrier ce matin (le 06/01/2017) un atd menaçant de saisir mes allocations ( 4 enfants dont un mdph). (Je n'ai plus de compte en banque). Mon épouse en a encore un.
Nous sommes au chômage mon plus et moi.
Cela pour un indu rsa de 2010 à 2013. Montant 12.000 euros .
Que faire ? à qui écrire pour contester ?
Cordialement

Publié par

Bjr,
La notification de la demande en répétition de l'indu comporte un volet sur les voies et délais de contestation.
Vous n'avez jamais répondu à ces demandes, et au stade de la saisie cela parait bien tardif pour entamer une mesure de de recours.
Reste à adresser un courrier au service émetteur de l'avis pour demander l'annulation gracieuse totale ou partielle de la dette, un étalement...

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
contestez vous le fait que vous auriez perçu à tort le rsa de 2010 à 2013 ?
salutations

Publié par

Bonjour,
Il ne vous reste qu'à espérer un étalement
Mais ces 12.000 € ne sont pas une paille et il y en aura pour des années car vous avez bien trop tardé.
Je vous souhaite le meilleur, soit travailler pour vous aider !