Renseignement sur annulation bon de commande

Publié par

Lorsque le délai de rétractation est dépassé , avons nous un autre recours pour annuller une commande ; car je me suis laissée tenter par l'achat d'un service à vaisselle chez ATLAS que je dois régler en 36 mensualités de 26 € 90 et après reflexion je m'aperçois que cela fait une somme énorme .
Cet achat date du mois de Mai 2007.

Merci de me donner la marche à suivre . Dernière modification : 08/10/2007

Publié par

Bonjour.

La réponse est non, désolé dixit l'aticle 1134 du code civil.

__________________________
Cordialement.