Oubli Rattachement enfant impot 2016

Publié par

Bonjour, Lors de ma déclaration des impots surle revenu, j'ai oublié de mentionner mon fils majeur au rattachement fiscal, or, pour les besoins d'une bourse étudiant, comme il ne figure pas sur l'imposition, il n'y a pas droit!!!! Ai-je un recours quelconque pour qu'il puisse en bénéficier, puis je faire une lettre rectificative aux impots sachant que cela date d'un an???? Merci d'avance pour vos réponses car c'est un gros problème pour la suite de la scolarité de mon fils sans cette bourse!!!!

Publié par

Bo jour,
Oui, vous pouvez faire cette demande.

Publié par

Concernant l'impôt 2016 sur les revenus 2015, vous avez jusqu'au 31 décembre 2018 effectuer une réclamation.