Mon mari devient un joueur compulsif.

Publié par

Mon mari joue au PMU tous les jours. Quels sont mes droits avant qu'il ne soit trops tard, nous avons 3 enfants, ado et pré-ados, il ne veux rien entendre car les dettes s'accumulent et devient même violent.

En vous remerciant,

DOM Dernière modification : 14/10/2007

Publié par

En réalité, il existe une procédure visant a oter à votre mari tout pouvoir sur les biens communs s'il est établi qu'il met en danger l'équilibre financier du couple du fait de son comportement irresponsable...

Vous pouvez également divorcer ou demander une mise sous tutelle.

Dans tous les cas, contactez un avocat spécialisé dans le droit civil pour vous éclairer plus en avant.

Sous quel régime êtes vous mariés ?

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !