Divorce déclarer au portugal

Publié par

bonjour
je suis de nationnalité portugaise ainsi que mon ex mari,je me suis mariée en France.
je suis divorcée en 2001 en France aussi
suite à des besoin d'état civil au Portugal, je m'étonne que mon divorce ne sois pas déclarer au Portugal.
j'ai besoin urgent pour des besoin de succéssion que mon divorce sois déclarer au Portugal.
que dois-je faire?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous deviez, vous ou votre avocat, faire transcrire votre divorce sur l'état civil portugais sinon comment voulez-vous que l'état-cil portugais soit informé de votre divorce.
salutations