Bonjour , prelevé depuis 27 ans sans souscription au contrat supp

Publié par

Bonjour puis je être remboursé d'un contrat jamais approuvé société générale supplea depuis très longtemps

Publié par

bonjour. j'ai eu un contrat suppléa. en général la banque vous fait souscrire cette assurance quand elle vous ouvre un compte. vous avez forcément signé pour l'accepter et depuis 27 ans vous avez peut-être oublié. la cotisation est prélevée tous les mois de janvier, depuis 27 ans vous n'avez rien remarqué?