Achat immobilier sous le régime de la com. réduite aux acquêts

Publié par

Bonjour,
Je suis mariée sous le régime de la communauté réduite aux acquêts. Mon mari et moi avons économisé ensemble pendant des années, chacun ayant mis l'argent sur son propre compte. Il a hérité récemment de ses parents décédés. Je désirerais savoir si mon mari peut acheter un bien immobilier sans mon consentement.
Je vous remercie pour vos réponses,
Cordialement,
Claudia

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Votre mari peut utiliser les fonds de son héritage pour s'acheter un bien effectivement.

Publié par

Merci, et avec les fonds que nous avons épargné ensemble ?
Codialement,
Claudia