Virement Assedic sur compte autre que le mien

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
Les Assedic ont fait le virement de mes prestations sur un compte dont je suis désolidéralisé depuis 7 mois.Ce compte était débiteur, et monsieur refuse de me redonner cette somme.Le compte est depuis clôs.J'ai fais une demande d'annulation de virement auprès des Assedic dans les 48H, ma banque me dit qu'il faut l'accord de Monsieur, je suis dans une impasse, et je pense que ma banque me mène en bateau .
Que puis je faire?

Merci

Publié par

Bonjour,
Monsieur c'est qui ?
Un frère, un voisin, un copain, un compagnon, un pacsé, un conjoint ??

Publié par

Bonjour,

Il s'agit de mon ex compagnon

Publié par

D'accord.
Donc il n'y a pas de notion de solidarité entre vous.
Dès lors c'est bien auprès de Pole-emploi qu'il faut réclamer.
La banque ne peut effectivement pas grand chose pour vous s'agissant d'un compte joint et en outre désolidarisé.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Je suppose que Pôle-Emploi n'a pas inventé ce compte ? C'est bien vous qui lui avez transmis le RIB pour que les allocations y soient versées ?

Publié par

J'ai supputé qu'un changement de données a été communiqué en son temps à Pole-emploi, sinon c'est à désespérer.