Saisie d'un caution solidaire d'une sci

Publié par

bjr
je suis caution solidaire avec une amie d'une SCI et je viens d'avoir une notification de saisie . la SCI a été mis en saisie vente .quel son mes recours pour la somme que l'huissier me réclame , que puis-je faire car je suis anéanti?
merci bcp pour vos réponse

Publié par

Bonjour,
Il faut immédiatement consulter un avocat spécialisé qui épluchera les termes de la caution donnée, compte tenu d'un formalisme important et pointilleux dans ce domaine.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.