Recherche annonce postée depuis 2 jours

Publié par

Bonjour,
Il y a deux jours, je vous ai transmis une demande de renseignements juridiques concernant des frais bancaires importants 2200€ suite à un renouvellement de prêt relais pendant les fêtes de Noël. J'ai vu ce message hier sur vote site sans réponse et aujourd'hui il n'y est plus pourquoi ? Dernière modification : 27/03/2008

Publié par

Bonjour.

Vous vous trompez, il y est encore.

Une rapide utilisation de la fonction recherche (en haut à droite vous permettra de le retrouver.

__________________________
Cordialement.